Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 08:43

moudenc 26J’adresse à tous l’expression de mes Meilleurs Vœux, les plus chaleureux, en ce début d’année 2013.

Pour faire reculer le chômage et renouer avec la croissance, notre pays doit avoir plus que jamais le courage des réformes destinées à restaurer sa compétitivité (code et coût du travail, baisse et optimisation de la dépense publique, retraites) et à s’adapter en permanence dans un monde en mouvement.

Pour Toulouse, beaucoup de chemin reste à parcourir pour en faire une vraie métropole européenne et offrir à tous une meilleure qualité de vie quotidienne.

C’est par la volonté et le pragmatisme, et non l’approche idéologique actuelle, que notre ville-métropole y parviendra.

A 9 mois du début de la campagne municipale, l’Opposition doit faire preuve d’esprit de responsabilité et se comporter à la hauteur de ces enjeux.

Dans le respect de la diversité des sensibilités et des personnalités qui la composent, elle doit avant tout travailler à un Projet d’avenir pour Toulouse, l’agglomération et les quartiers.

Puis, à partir de ce Projet, réaliser l’unité indispensable à son succès.

Tels sont les vœux que je forme en ce début d’une année cruciale ; telle sera en tous cas la ligne de conduite de mes amis et de moi-même en 2013.

Jean-Luc MOUDENC
Député de la Haute-Garonne
Maire de Toulouse de 2004 à 2008.

Partager cet article
Repost0

commentaires