Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

29 janvier 2015 4 29 /01 /janvier /2015 11:31

2012-01-24-galette 5224Chers Tous,

Je tiens à remercier toutes les personnes présentes,  toutes celles et ceux qui m’ont informé de leur absence et de leurs marques de sympathies, pour notre galette des Rois de Samedi 24 à St Jory.

Un grand MERCI pour l’accueil si bienveillant de Thierry Fourcassier Maire de St Jory.

Je salue la régularité des nombreux Maires présents, des élus des nombreuses communes représentées, du Conseiller Général Jean Marc Dumoulin, de notre délégué Jean Marc Valette, et de notre secrétaire départemental adjoint Xavier Spanghero (en espérant n'avoir oublier personne).

Je vous remercie aussi pour cet énorme élan de solidarité, et cette belle union que nous avons su mettre tout naturellement en place autour de nos candidats, ainsi que pour tous nos futurs challenges électoraux.

Je vous invite à me faire des propositions de sujets pour nos futures rencontres, que nous nous efforcerons, si possible, de mettre en place sur notre 5éme circonscription, pour continuer de conserver cette dynamique que vous avez su si bien illustrer samedi.

Pour finir, si vous avez ou allez changer vos coordonnées téléphoniques, mails ou adresses, merci de m’en informer par retour de mail, afin que je puisse tenir notre fichier à jour.

Bien sincèrement

Georges Deneuville

Conseiller Municipal Launaguet

Voir l'album photos

Partager cet article
Repost0

commentaires