Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 09:37
02 mars 2015 : Réunion débat sur le canton de Villemur

C’est avec grand plaisir que nous vous proposons de nous réunir au Relais Toulousain le lundi 2 mars à 19h30 pour un diner débat, comme l’avons déjà fait. Nous avons déjà travaillé ensemble pour la campagne des élections municipales, et aujourd’hui, s’annoncent les élections départementales qui ont un rôle très important pour notre département et notre commune. Nous devons être conscients de l’avancée du FN mais aussi de l’indifférence qui existe à se déplacer pour aller voter…. Nous devons être conscients que notre mairie ne défend pas notre équipe : « CHampagnac – Dumoulin » Nous devons être conscients de l’enjeu de ce vote qui sera déterminant pour le canton, et qu’il représente au niveau national un test de notre résistance à une politique que nous subissons. Le but est de vous présenter hors réunion publique, les candidats pour le canton de Villemur 2015 : Marie-Hélène Champagnac et Jean-Marc Dumoulin, suppléants Anne-Marie Dellac et Vincent Lavignolle.

Nous pourrons ainsi :

• vous présenter le programme élaboré pour le canton pour maintenir l’aide aux communes, favoriser l’investissement dans les écoles, les crèches, les services publics, améliorer nos routes, la maîtrise de la gestion budgétaire et des projets propres à Castelnau d’Estrétefonds : la LGV, TER ? EUROCENTRE.

• vous informer des domaines concernant le conseil départemental : le social et la solidarité et bien d’autres sujets qui vous intéressent.

Nous comptons sur votre présence.

La réunion et nos discussions seront suivies pour ceux qui le voudront d’un repas payant d’environ 13 euros.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans Départementales 2015
commenter cet article

commentaires