Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 16:43

2011-11-22-La-Parole-aux-Adherents 0345Allons Messieurs les élus, un peu de retenu. Vous critiquez le journal local qui nous abime  tous les jours, aujourd'hui encore on peut lire : Jean-Luc Moudenc fait le grand écart et vous  alimentez ses colonnes pour régler des différents qui nous sont propres.

A vous écouter, il semble que les tricheurs sont dans le camp Copé.

Je vous connais pour la plupart et je me rappelle les magouilles qui ont existé dans toutes les élections internes et souvent vous étiez aux premières loges. Vous êtes pathétiques sur vos destriers blancs.

J'en arrive à me demander si vous les élus, vous méritez encore la confiance des militants !

En Haute-Garonne JF Copé obtient 1691 voix soit 62,38 %, F Fillon 1027 voix soit 37,62% donc une différence de 664 voix.

Alors vous évoquez ici 21 voix de trop, 311 procurations ou encore un conflit d'intérêts.

Vous avez perdu la tête, vous êtes des minables.

JF Copé  s'est déplacé 2 fois à Toulouse dans des salles combles. On sentait un élan, une  adhésion. Je n'ai pas ressenti cela avec F Fillon.

Messieurs les censeurs aux mains pas toujours propres, je vous en conjure TAISEZ-VOUS

Pierre RECOBRE

Elu au comité de la 5ème circonscription

Partager cet article
Repost0

commentaires