Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 07:37

Reunion-Fede-Cadres-Haute-Garonne---13.07.2011.jpgA l’ordre du jour de la réunion de travail entre Jean-François Copé et l’Equipe de l’UMP 31 :

 

Réorganisation, Union et adhésions

 

L’Equipe départementale de l’UMP 31, avec les délégués de circonscriptions, conduite par Jean-Luc Moudenc et Laurence Arribagé, vient de rencontrer le Secrétaire général national Jean-François Copé. Ce dernier s’est déclaré favorablement impressionné par le travail de réorganisation entamé avec méthode depuis sept mois.

 

Pour Jean-François Copé,  l’UMP 31 a raison de tourner le dos aux divisions qui ont émaillé la vie de la fédération par le passé pour être en ordre de marche à la veille de l’élection présidentielle.

 

Il a annoncé sa venue en septembre en Haute-Garonne pour exprimer sa confiance envers l’action d’unité entreprise par l’Equipe départementale autour de Jean-Luc Moudenc et encourager le développement de l’UMP 31 par une campagne d’adhésions destinée à retrouver le niveau de militants et d’adhérents de 2007.

 

« Je prends acte avec satisfaction des propos de Jean-François Copé qui  reconnait le travail accompli depuis décembre dernier ; nous allons redoubler d’efforts pour que l’UMP 31 soit une force de proposition et de travail en vue des prochains rendez-vous électoraux, capitaux pour l’avenir de notre pays » a déclaré Jean-Luc Moudenc.

Partager cet article
Repost0

commentaires