Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 15:23

Ump logoChers amis

Après plusieurs mois de concertation avec les partenaires sociaux, c’est aujourd’hui le temps du vote de la réforme des retraites.
Cette réforme est indispensable pour sauver notre système de retraite par répartition dont la crise, tout autant que l’évolution démographique, a considérablement augmenté les déficits.
Nous avons voulu une réforme juste et efficace , et le texte final a su trouver cet équilibre.
Face aux manifestations de la gauche et des syndicats, nous devons nous mobiliser pour défendre la réforme et répondre aux questions que peuvent se poser nos concitoyens.
Il en va de la sauvegarde de notre système de retraite et du maintien de notre système de protection sociale.
 
Afin de soutenir la réforme et de poursuivre le dialogue au sein du Mouvement Populaire, Xavier BERTRAND, Secrétaire Général, a souhaité organiser ce dimanche 17 octobre une grande opération de mobilisation au siège national de 11h à 13h.
Opération portes ouvertes, débats," chats" sont organisés au siège national avec des membres du gouvernement et de l’équipe dirigeante de notre Mouvement.
Nous vous invitons à vous connecter sur le site du Mouvement Populaire : http://www.lemouvementpopulaire.fr
afin de suivre la retransmission en direct de cet évènement et poser vos questions de 11h à 13h, ou par téléphone au : 01 40 76 27 07.

Nous comptons sur votre mobilisation et n’hésitez pas à mobiliser votre entourage pour participer à cet événement.
 

Afin d’accompagner sur le terrain cette grande mobilisation, j’ai demandé à votre Délégué de circonscription d’organiser, avec votre participation, une large diffusion des tracts sur les retraites auprès de la population. Je compte sur votre disponibilité à un moment décisif où nous devons faire face à la gauche rancunière et irresponsable.

Si vous êtes inquiets  face à la violence lycéenne qui se développe , je vous invite à signer la pétition qui nous est proposée par l’Union Inter Universitaire (UNI) et dont le titre est:

« Exigeons que les adultes qui poussent de jeunes lycéens à des actions violentes soient sanctionnés »


Pour ce faire, cliquez sur le lien informatique ci-après : http://www.uni.asso.fr/spip.php?article9936
 

Je compte sur votre mobilisation  pour la sauvegarde  de nos retraites, pour la protection de nos jeunes lycéens, pour le soutien au Gouvernement et au  Président de la République.

Bien amicalement




Chantal Dounot-Sobraques
Secrétaire départementale

Partager cet article
Repost0

commentaires