Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 10:46

moudenc-115.jpg« Nous avons reconquis le cœur des Toulousain(e)s dimanche dernier. Cette victoire, au-delà du travail acharné que  nous avons accompli depuis 2008, c’est à vous que je la dois. C’est la mobilisation absolument exceptionnelle de près  de 600 personnes qui l’a rendue possible. Je vous fais part de mon admiration pour tout ce travail accompli. Je vous le  dis donc, du fond du cœur : MERCI ! Ensemble, nous allons faire quelque chose de grand pour notre ville et notre  agglomération ! Nous allons donner un Nouvel Élan à Toulouse, concilier ambition pour la Métropole et qualité de la  vie quotidienne dans nos quartiers. Je vous assure de ma détermination à tout donner pendant ces 6 années de mandat. Vous pouvez compter sur moi ! » Jean-Luc Moudenc 

Partager cet article
Repost0

commentaires