Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 18:35

TGV_979.jpgDaniel Braud, le président de la CCI d'Angoulême, et Alain Lebret, président de la chambre inter-consulaire (CCI, chambre de métiers, chambre d'agriculture) tiendront demain matin un point presse pour calmer le jeu sur le dossier des attributions de marchés du gigantesque chantier de la LGV.

Dans les colonnes de Sud-Ouest samedi dernier, le président du conseil général, Michel Boutant, déplorait que le groupe Vinci, concessionnaire des travaux "méprise nos entreprises et nous prive de conséquentes retombées économiques".

Tel était son commentaire après qu'une entreprise charentaise, associée à d'autres sociétés régionales, n'ait pas été retenue dans un lot de travaux à 52 millions d'euros.

"Un, rien n'est encore perdu; deux, nous nous sommes répartis les rôles sur le dossier de la LGV, c'est l'inter consulaire qui pilote le volet économique. Il me serait agréable que le président du conseil général n'intervienne pas quand les négociations sur ce domaine sont encore en cours", résume Daniel Braud.

La Charente Libre

Partager cet article
Repost0

commentaires