Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 19:29

Georges-004.JPG« C’est avec une grande joie que j’ai appris hier soir que j’étais officiellement investi par le comité départemental de l’UMP31 pour conduire ma liste aux prochaines élections Municipales de 2014 sur la commune de Launaguet. Je remercie toutes les personnes qui par ce geste m’apportent le témoignage de leur confiance pour le travail déjà accompli et pour celui qui sera mené dans les mois à venir. J’ai avec moi une équipe soudée et travailleuse qui m’aidera à remporter la victoire et que je remercie tout particulièrement pour le travail déjà mené lors de nos différentes manifestations. Je félicite aussi tous mes amis tête de liste qui ont eu la joie d’être investis tout comme moi hier soir. Rien ne pourra nous arrêter pour mener à bien la reconquête des communes, et que la victoire soit au rendez vous ! » Georges Deneuville

Partager cet article
Repost0

commentaires