Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 18:15

Christine de Veyrac 01Chers Adhérents,

Nous venons d'apprendre, alors que la décision était prise depuis plusieurs jours, que la direction sortante de l'UMP à Paris reportait une nouvelle fois les élections internes qui devaient avoir lieu samedi.

Je trouve pour ma part que cette décision, prise sans consultation, est très dommageable à l'intérêt de notre Mouvement : la campagne électorale interne a débuté en septembre, le scrutin initialement prévu le 23 octobre a été une première fois reporté au 20 novembre, et on nous parle désormais... d'un vote prévu pour décembre.

A l'heure où une nouvelle dynamique est lancée avec la nomination de J.F. Copé et où nous avons besoin de nous mobiliser activement pour soutenir la deuxième phase du quinquennat de N.Sarkozy, 4 mois de l'activité de notre parti entièrement consacrés à des luttes internes et à des affrontements fratricides, à quelques semaines des élections cantonales, ce n'est pas responsable !

Par ailleurs je trouve tout aussi regrettable que, comme nous-mêmes les adhérents aient été prévenus moins de 48 h avant le scrutin, sans qu'aucune explication claire n'ait été fournie sur les raisons de ce report.

Au final il n'y a, malheureusement, qu'un seul perdant : l'UMP dans son ensemble.

Je reviens vers vous dans les prochains jours et vous prie de croire, Chers Adhérents, en l'expression de mes sentiments dévoués.

Christine de Veyrac
Présidente départementale de l'UMP - député au Parlement européen


Partager cet article
Repost0

commentaires