Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 10:04

Quessada.jpg« Je souhaite en premier lieu remercier les électeurs qui m’ont fait confiance en votant pour moi le 10 juin dernier. Je ne peux malheureusement que déplorer la démobilisation des électeurs du Centre, qui, pour beaucoup, ne sont pas venu voter au premier tour. Cependant, je demande à cet électorat centriste de se mobiliser le 17 juin car il en va de l’avenir de la France. Alors que nous savons clairement que nos enfants ou nos petits enfants devront rembourser des dettes liées à plus de 30 ans de déficit public; Comment peut on, lorsque l’on souhaite le meilleur pour ses enfants, y ajouter 1 Milliard d’Euro de dépenses supplémentaires par an, comme le fait aujourd’hui le nouveau gouvernement, en baissant l’âge de la retraite, alors que l’espérance de vie augmente d’un trimestre chaque année ? Alors que nous sommes obligés d’emprunter chaque mois de l’argent sur les marchés financiers pour pouvoir payer l’intégralité de nos fonctionnaires ; Comment peut on envisager sereinement d’augmenter leur nombre, comme l’a proposé dans son programme François Hollande ? Il faudra une opposition forte à l’assemblée nationale pour rappeler en permanence au gouvernement qu’il est urgent de baisser les dépenses de l’état et d’équilibrer les comptes de notre pays, si nous ne voulons pas connaitre dans quelques années le même destin que celui de la Grèce. C’est la raison pour laquelle je voterai pour le candidat UMP dimanche prochain, et pour laquelle j’encourage les électeurs de la 5ème circonscription à se mobiliser pour élire Grégoire Carneiro le 17 juin. » Raphaël Quessada, Candidat PR au premier tour sur la 5ème circonscription de Haute Garonne.

Partager cet article
Repost0

commentaires