Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 09:16

brigitte-barege-50.jpgChers amis,


Il est des choix qui sont plus difficiles que d’autres, je connais les qualités de Jean-François Copé et de François Fillon, je sais leur attachement aux valeurs de la république et le combat qu’ils mènent pour une France qui gagne.


Il y a des moments où la vie politique nécessite de prendre ses responsabilités en conscience, c’est dans ce cadre que j’ai souhaité vous donner la primeur de mon engagement pour François Fillon.


Cette décision murement réfléchie, s’appuie sur trois axes principaux.


1- Le choix d’une équipe, jeune, soudée, et renouvelée avec Valérie Pécresse et Laurent Wauquiez, qui conjuguent talent, générosité et simplicité.

2- C’est aussi le choix d’un homme de rassemblement, qui a toujours eu à l’esprit de fédérer les talents sans exclusive, comme l’ont fait en leur temps, Charles de Gaulle et Nicolas Sarkozy, et plus modestement, comme je l’ai fait avec mon équipe municipale en rassemblant des personnalités qui viennent d’horizons différents, mais qui cherchent toutes le même port.

3- Le choix d’une méthode, alliant la fermeté du régalien et la générosité du pacte social, des droits et des devoirs : ces valeurs que je défends au sein des collectifs de la Droite et Populaire et de la Droite Sociale. C’est ainsi que nous gagnerons les municipales.


C’est pourquoi j’ai décidé de m’engager à ses côtés.

Dans ce cadre, je vous informe que François Fillon sera à Lourdes le samedi 3 novembre à 11h30 pour un café-militant, Hôtel Mercure Impérial 3 avenue du Paradis; et à Toulouse le jeudi 15 novembre, salle Mermoz à 19h30.

Laurent Wauquiez sera à Toulouse samedi 3 novembre salle Osète - Espace Duranti, 16 rue Pélissier à 15h00

Valérie Pécresse viendra dans l’Ariège et le Tarn, le vendredi 9 novembre, dans le Lot et le Gers le samedi 10 novembre.

J'invite ceux d'entre vous qui ne pourraient pas voter le 18 novembre, à vous rendre sur le site internet www.francoisfillon.org afin de télécharger le formulaire de procuration et d'organiser votre vote.

Je vous en remercie par avance.

Cher amis, Je sais la confiance réciproque qui nous unit, je vous invite donc à me suivre sur la voix de l’unité et de la cohésion autour d’un homme qui nous conduira à la victoire.

Brigitte Barèges
UMP82
Maire de Montauban

Partager cet article
Repost0

commentaires