Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 11:35

jean françois copéChères amies, chers amis,

Chaque jour qui passe démontre un peu plus l’irresponsabilité, l’indécision et l’amateurisme de François Hollande et de son gouvernement. Au bout de 6 mois, le Président de la République et le Premier ministre semblent déjà usés et la politique qu’ils mènent provoque un immense mécontentement dans notre pays.

Les Français refusent ce matraquage fiscal insensé de 33 milliards € d’impôts nouveaux qui va frapper tous les ménages et mettre notre économie à l’arrêt. Les Français refusent le droit de vote des étrangers qui ferait le jeu du communautarisme et affaiblirait la cohésion nationale. Les Français refusent la tentative de passage en force sur le mariage et l’adoption par les couples homosexuels, un projet qui risque de déstructurer profondément notre société.

Dans ce contexte, les militants UMP ont une responsabilité toute particulière : celle de s’opposer sans relâche et par tous les moyens à la politique dangereuse de la gauche. Vous savez qu’incarner une opposition tonique et sans concession est au cœur de mon projet pour notre parti.

C’est d’ailleurs dans cet esprit que j’ai appelé à la résistance et affirmé que je suis prêt à demander au peuple de France de descendre dans la rue si François Hollande persiste dans ses erreurs gravissimes pour notre pays. Vous êtes déjà plusieurs dizaines de milliers à avoir répondu à cet appel. Si vous ne l’avez pas encore fait vous pouvez cliquer sur ce lien :

Oui, je suis prêt à descendre dans la rue contre la politique de François Hollande

La construction de l’opposition pour préparer la reconquête du cœur des Français est ma priorité, et ce sera l’un des enjeux majeurs de l’élection du prochain président de l’UMP. C’est pourquoi je vous appelle à venir voter massivement le 18 novembre prochain ! Si jamais vous, ou l’un de vos proches, ne peut pas se déplacer ou est absent le jour de vote, il est possible de faire une procuration en cliquant sur le bouton suivant :

Ensemble, nous allons faire de belles et grandes choses pour l’UMP et pour la France !

Partager cet article
Repost0

commentaires