Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 09:37

cope 10Chères Amies, Chers Amis,

Le Président de l’UMP élu le 18 novembre devra conduire une opposition ferme au gouvernement socialiste et mener notre parti vers la victoire aux élections locales de 2014.

J’y suis prêt ! Face à la politique désastreuse menée par la gauche, je veux incarner une droite décomplexée : républicaine, moderne et libérée du politiquement correct.

J'ai besoin de votre soutien ! D’ores et déjà si vous, ou l’un de vos de proches, savez que vous ne pourrez pas venir voter le 18 novembre, je vous invite à faire une procuration sur le site :

Comme vous, dans la continuité de l’action de Nicolas Sarkozy, je veux une droite qui propose de vraies solutions pour résoudre les problèmes des Français et donner à notre pays le sursaut dont il a besoin.

À la tête de l’UMP, je donnerai à chaque militant toute la place qu’il mérite. Nous avons besoin de rassembler tous les talents et toutes les sensibilités pour gagner avec un projet rassembleur.

D’ici le 18 novembre, je vais continuer d’aller à votre rencontre, de vous écouter, et de discuter avec vous car j’aime être avec vous !

Ensemble nous allons faire de grandes et belles choses pour l’UMP et pour la France !

Jean François Copé

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans Présidence de l'UMP
commenter cet article

commentaires