Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 07:29

Grégoire Carneiro candidat sur la 5ème circonscription de la Haute-Garonne

Grégoire 05« A l’issue d’études universitaires, j’ai intégré les services de l’Etat par concours national ouvert aux diplômés de l’enseignement supérieur.

Plusieurs missions m’ont conduit à exercer de multiples responsabilités comme celle d’Inspecteur Général dans les domaines des nouvelles technologies de l’information et de la communication et de la propriété industrielle.

 

En tant qu’élu, Maire de Castelginest réélu depuis 1995 et Vice-Président de la Communauté Urbaine du Grand Toulouse, je suis très attaché à la qualité du service public, j’ai impulsé plusieurs projets tels le système monéo local, la dématérialisation de la comptabilité et de la gestion,….Gaulliste social, j’ai mis en œuvre un véritable service d’aide à la personne (vie quotidienne du 3ème âge et activités gratuites pour les jeunes y compris le permis de conduire largement financé pour les plus démunis).

Comme Député de 1993 à 1997, j’ai été expert pour les questions concernant la Fonction Publique, secrétaire de la commission parlementaire de la Production et des Echanges, Vice-Président du Conseil Supérieur de l’Electricité et du Gaz. J’ai également rempli plusieurs missions parlementaires dans les domaines de l’aéronautique, de l’informatique, de la Fonction Publique… »

Sabrina Suze-Mounic, suppléante de Grégoire Carneiro

sabrina 01 

Sabrina Suze née le 28 juin 1980 à Toulouse est une femme politique française, mariée à un sportif et maman d’une petite fille.

Fille d’une mère espagnole, fonctionnaire, et d’un père français, airbusien, elle a grandi avec son frère Laurent entre deux villages, Aussonne et Daux, où elle fera toute sa jeunesse et sa scolarité pour rejoindre le collège de Grenade en 1991.

C’est en 1998 avec une attirance pour les enfants qu’elle exercera le métier d’ATSEM à la Mairie de Toulouse avant d’obtenir un concours administratif et intégrer un poste de contrôleur de l’occupation du domaine public, en tant qu’agent assermenté, au service des Droits de Voirie de Toulouse.

Après un parcours de 14 ans dans la fonction publique territoriale, riche de connaissances, d’expériences et d’intégration, sa curiosité lui donnera l’envie de découvrir la fonction publique de l’état où elle obtiendra un poste au sein de la préfecture de Toulouse.

Son premier acte d’engagement fût en mars 2008, lorsque sa candidature apparaîtra sur la liste de julien Ferte pour les élections municipales d’Aussonne. Attachée à la vie politique locale de sa commune, de son département et de sa région, elle sera candidate aux élections régionales sur la liste de Brigitte Barèges menée en 2010.

Une expérience qui lui donnera encore plus d’envie et d’ambition de mener à bien des fonctions d’élus.

Adhérente du parti politique du Nouveau Centre, elle sera présente sur plusieurs communes pour faire des réunions publiques avant de rejoindre la famille UMP.

Aujourd’hui Conseillère Municipale à Aussonne, elle nous confirme son ambition et les valeurs qui lui sont chères : l’engagement, la démocratie et l’égalité qui feront la motivation de Sabrina pour représenter un parti politique exemplaire.

Législatives 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires