Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 20:59

Pascale-Binet.jpg« Comme vous devez déjà le savoir, chers militants de la Haute-Garonne, les 18 et 25 novembre prochain, les militants de l’UMP vont choisir le nouveau président du parti. Pour ma part, j’ai choisi de soutenir la candidature de Jean-François Copé à la présidence de l’UMP. Non pas parce que nous sommes de la même génération, mais tout simplement parce qu’il a l’envergure d’un président de parti. Il l’a démontré à de multiples reprises. Je pense que Jean-François Copé est le meilleur pour incarner une opposition sans complexe face à la gauche. Le défi que Jean-François Copé va devoir relever, sera de faire en sorte que notre famille politique reste soudée, sans que personne n'ait à renier ses convictions. Jean-François Copé est celui qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Personnellement, je voudrai que chacun d’entre nous, crie haut et fort ce qu’il a sur le cœur et que chacun d’entre vous soit entendu ! Mais ne vous trompez pas d’échéance. Demain vous allez élire un président de parti et non un président de la république. Alors, rendez-vous aux bureaux de vote les 18 et 25 novembre 2012 et faites le bon choix en fonction de vos propres convictions. » Pascale Binet, Elue au Comité de la 5ème Circonscription et Comité Départemental de l’UMP 31, Membre active de l’UMP 31 du Canton de Fronton et Webmaster du site : http://ump31-canton-fronton.over-blog.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires