Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 07:41

moudenc 19Chers amis,

Le 18 septembre dernier, les candidats à l'élection de l'équipe dirigeante de l'UMP ont déposé les parrainages permettant de valider leur candidature.

En l'état des informations connues, deux candidatures sont recevables : celle de Jean François COPE et celle de François FILLON.

Le 18 novembre prochain, vous devrez donc vous prononcer pour choisir l'équipe dirigeante composée du Président, du Vice Président et du Secrétaire général. Vous recevrez début octobre toutes les informations utiles au travers d'un numéro spécial du journal national de l'UMP.

Le débat interne qui va s'engager doit se dérouler dans un climat serein et un dialogue constructif. Les candidats viendront évidemment en Haute-Garonne et nous vous tiendrons informés dès que nous disposerons des informations précises.

Afin de contribuer à cette sérénité, nous avons décidé de ne pas nous impliquer dans cette campagne interne. D'une part, parce que nous sommes les garants de l'organisation de cette élection dans notre département et d'autre part, parce que nous ne souhaitons pas contribuer à raviver les divisions internes que notre mouvement a pu connaître ces dernières années.

Mais cette réserve que nous adoptons pour garantir la sérénité de cette élection importante ne doit pas être une règle générale et chacun est naturellement libre de prendre part au débat dans notre département.

C'est ainsi que dans le respect mutuel et l'esprit d'unité de notre mouvement, des élus et cadres de la Fédération se sont prononcés et contribueront à l'animation de la campagne des deux candidats. Vous trouverez ci-dessous leurs coordonnées afin que vous puissiez les contacter pour participer à ce débat.

D'ores et déjà, nous vous invitions à réserver la date du 18 novembre pour participer à ce vote important pour notre famille politique.

Bien cordialement à vous,

Jean Luc Moudenc et Laurence Arribagé

Partager cet article
Repost0

commentaires