Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 06:59

Cher(e)s ami(e)s militant(e)s,

Voilà près de quatre mois que nous nous sommes engagé auprès de François Fillon. Pour fêter cette 10ème newsletter, nous laissons la parole à Christian Estrosi, ancien Ministre et Député-Maire de Nice. Christian Estrosi jouera un rôle déterminant dans l'organisation de la reconquête de nos territoires, au lendemain de notre Congrès du 18 novembre prochain : il souhaite aujourd'hui délivrer un message à l'ensemble des Jeunes avec Fillon et plus largement à la jeunesse de droite en quête d'espoir dans une France en perte de vitesse

Guillaume RIVALLAND
Porte-parole « Jeunes avec Fillon »

Valentin RAMBAULT
Coordinateur National « Jeunes avec Fillon »

 

christian-estrosiMES CHERS AMIS,

Vous représentez ce que la France a de plus beau, cette richesse que l’on ne considère parfois pas suffisamment. Vous êtes la jeunesse de France, vous représentez l’avenir de notre nation !

Je le sais, votre génération est inquiète face aux nombreuses difficultés qui se dressent devant elle : crise économique, chômage, peur du déclassement, changement climatique, tensions internationales…

Aujourd’hui, pour de nombreux jeunes en France, l’avenir est source d’incertitudes.

Alors que beaucoup se sont résignés, vous représentez cette jeunesse qui agît : cette jeunesse qui s’engage pour bâtir le monde de demain, cette jeunesse qui n’a pas peur de prendre des risques pour défendre les valeurs auxquelles elle croit !

Attaché à l’action réformatrice de Nicolas SARKOZY, vous vous êtes engagés à ses côtés pour contribuer à préparer notre pays aux enjeux de demain : autonomie des universités, revalorisation de l’apprentissage, maîtrise des déficits, réforme de l’Etat, réforme des retraites, etc.

Le temps de la Reconquête est venu, vous comme moi avons fait le même choix.

Parce qu’il incarne nos valeurs : de nation, de laïcité, de travail, de mérite, d’engagement, de responsabilité auxquelles nous nous reconnaissons tous.

Parce qu’il est aujourd’hui le mieux à même de rassembler l’ensemble de notre famille politique de la Droite et du Centre.

Parce qu’il porte un discours de courage et de vérité capable de réunir l’ensemble des Français.

François FILLON saura insuffler à notre nation et à sa jeunesse l’énergie et l’espoir nécessaires pour créer une dynamique nouvelle.

Une dynamique nouvelle qui, dans notre famille politique, devra s’appuyer sur vos talents, sur votre remarquable capacité de mobilisation au sein d’un parti moderne tourné vers le militant.

Soyez fiers de nos valeurs, soyez fiers de ce que nous représentons, soyez fiers d’être les héritiers d’une grande puissance, poursuivez votre engagement et surtout « n’ayez pas peur ! »

Bien amicalement,

Christian ESTROSI
Ancien Ministre, Député-Maire de Nice

 

francois-fillon3.jpgFrançois Fillon: « Je n'ai jamais appartenu à la catégorie des jeunes gens pressés qui savent à 17 ans qu'ils seront président...»

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans Présidence de l'UMP
commenter cet article

commentaires