Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 14:05

thierry-faye.jpgChères amies, chers amis,

Je vous écris ces quelques lignes pour vous dire pourquoi je soutiens Jean-François Copé à la présidence de l'UMP.

Je sais que Jean-François Copé, de la même envergure que Nicolas Sarkozy, saura réagir spontanément, car il est à même d’expliquer le pourquoi du comment, et non parce que, ou c’est comme ça.

« Le problème financier international qui est la principale cause de la crise, que nous vivons encore aujourd'hui, a commencé par l'effondrement des cours de la bourse Américaine, puis Nicolas Sarkozy a eu spontanément le réflexe et l’intelligence d’informer la banque de France pour qu’elle ne bloque pas les demandes de crédits. Il informa aussi l’ensemble des pays Européens afin qu’ils en fassent autant. Ce que la plupart ont tardé à faire. La France a été le pays le moins touché de l’Europe par la crise durant le quinquennat de Nicolas Sarkozy. »

Pour moi, François Fillion est un homme de construction, de profondeur, un futur président de la République mais Jean-François Copé est surtout un homme de terrain, il nous l’a prouvé à de nombreuses reprises. Jean François Copé est un homme qui va permettre à notre mouvement politique d’être présent sur le territoire Français quand il le faudra.

Je vous remercie de m’avoir lu.

Thierry FAYE

Fondateur du site UMP 31 du Canton de Fronton

Vidéaste du site UMP 31 du Canton de Fronton

Qui n’a pas besoin d’être élu pour continuer de travailler pour l’UMP

Un pour tous et tous pour un pour notre famille politique

Partager cet article
Repost0

commentaires