Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 11:56

mairie-copie-1.jpgSuite aux 9 démissions de leur propre groupe majoritaire, suivies de celles de l’opposition, les élus restants de la majorité municipale essayent de faire face à une situation qui leur échappe.

Par courrier envoyés aux membres de la liste d’opposition « Unis pour agir », le nouveau premier adjoint, Richard Donadieu tente de justifier et de minimiser ce qu’il avoue être des « détournements aux règles d’urbanisme » de sa majorité et « l’utilisation abusive des biens communaux » du maire.

Mais pour les élus du groupe Unis Pour Agir : « La loi c’est la loi. Les élus de la majorité se doivent de suivre les mêmes lois que les élus de l’opposition et que tous les habitants de Saint-Jory. Les élus se doivent, si ce n’est de donner le bon exemple, au moins de ne pas donner un mauvais exemple »

Il est vrai qu’au moment où, au niveau national, le gouvernement nomme une commission sur la moralisation de la politique, à Saint-Jory, paradoxalement, le premier adjoint au maire Henri Miguel avoue implicitement et publiquement un détournement des règles d’urbanisme et l’abus de certain bien communal.

Saint Jory : vers de nouvelles élections communales pour la fin de cette année

Saint Jory : 5 nouvelles démissions

Partager cet article
Repost0

commentaires