Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 08:50

election.pngNicolas Sarkozy, invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, annonce que, s'il est réelu, un référendum sera organisé pour "la reconnaissance d'un droit à la formation". Le candidat UMP estime que "la formation et l'innovation, sont avec le travail, les clés de la réponse à la crise".

Nicolas Sarkozy assure qu'il arrêtera la politique s'il perd la présidentielle : Le président de la République a confirmé sur RMC qu'il arrêterai la politique s'il n'était pas réélu. Nicolas Sarkozy a été catégorique lorsque Jean Jacques Bourdin lui a posé la question de ce qu'il ferait en cas d'échec à l'élection présidentielle, il arrêtera la politique. Il a également ajouté qu'il ne savait pas pour le moment ce qu'il ferait en cas de défaite .

  

Nicolas Sarkozy a annoncé sur BFMTV la création d'une carte vitale biométrique. "Notre système social est le meilleur du monde, le plus généreux du monde, il nous impose de lutter contre la fraude, il nous impose de demander un effort aux Français, comme aux étrangers qui en bénéficient".

 

 

BFM TV

Partager cet article
Repost0

commentaires