Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 12:22

presidentielle-001.jpgCe samedi 18 février, Nicolas Sarkozy est venu inaugurer son siège de campagne,
dans le 15ème arrondissement de Paris.
Un QG sobre et modeste dans un quartier de classes moyennes,
 "les gens à qui je veux d'abord m'adresser "a t-il précisé à plusieurs reprises.

Arrivé à pied, entouré de militants et de soutiens venus nombreux pour l'accueillir, il
 a fait le tour des bureaux et transmis son énergie et sa détermination à toute
son équipe, forte d'une trentaine de personnes. "Je ne veux pas d'une équipe pléthorique,
 je veux une équipe jeune et ramassée" a t-il expliqué.
 
Nicolas Sarkozy a insisté sur sa volonté d'aller inlassablement sur le terrain, à la
rencontre des Français, débarrassé des lourdeurs du protocole présidentiel, pour mener 
une "campagne du XXIème siècle".



Le candidat a, enfin, confirmé que Nathalie Kosciusko-Morizet serait la porte-parole de sa
campagne et quitterait donc le gouvernement dans les prochains jours. Elle est " ferme
 dans ses convictions et en même temps elle n'est pas agressive. C'est exactement la
campagne que l'on veut mener, une campagne ouverte, une campagne
projet contre projet, une campagne avec de la passion bien sûr mais sans
intolérance, sans crispations inutiles, sans polémiques d'un autre siècle ".

La France Forte

Partager cet article
Repost0

commentaires