Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 14:57

mairie-copie-1Lors du dernier conseil municipal, avant les vacances, cinq élus d'opposition de la liste «Unis pour Agir» ont confirmé leur démission espérant mettre en difficulté le maire socialiste Henri Miguel.

Début 2011, des tensions avaient surgi entre Michel Avelana et le maire, ce dernier étant amené à lui retirer les délégations, lui reprochant une situation de prise illégale d'intérêts. Michel Avelana a par la suite démissionné.

Aujourd'hui, la liste conduite par Thierry Fourcassier, candidat UMP aux dernières élections cantonales, se présente comme solidaire de Michel Avelana et des élus de gauche ayant démissionnés depuis le début du mandat.

Au cours de ce même conseil municipal, il a donné au maire l'autorisation de signer un compromis de vente avec un promoteur important afin de développer la zone d'activités «des Cabanes» en continuité d'Euronord.

Cette opération si elle se réalise apportera un financement de près de 2 millions d'euros, permettant à la commune de financer équipements et projets futurs : salle des fêtes, urbanisation du centre ville etc....

Affaire à suivre.

La Dépêche du Midi

Partager cet article
Repost0

commentaires