Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Toulouse FM : Chaîne de solidarité pour rénover une maison insalubre

Une mère de famille, veuve y vit avec ses deux enfants. Ses voisins, et des centaines de personnes se mobilisent pour terminer sa maison; laisser en chantier après la mort de son mari.

Chaîne de solidarité exceptionnelle à Saint-Rustice en Haute-Garonne. Des centaines de personnes habitants de la Région de Grenade se mobilisent pour aider une femme, seule avec deux enfants à finir les travaux de sa maison. Actuellement elle vit sans chauffage, à même le sol sur la dalle de sa maison en construction, c'est un drame de la vie qui l'a conduite dans cette situation extrême.Son mari est mort au moment de la construction de la maison; et celle-ci n'a pas été achevée. Ses voisines ont décidé de ne pas la laisser vivre dans ces conditions déplorables. Elles ont déjà réussit à mobiliser des dizaines de personnes, mais il en faut plus. Tout le monde peut participer à cette chaine de solidarité, donner de son temps, de son savoir-faire pour aider cette femme. Pour avoir toutes les infos un site internet : http://bea2010.sanspubs.com 
Ou téléphoner directement à Sylvie Vigroux au 06-10-50-10-08.
A noter également cette grande soirée qui se prépare à Grenade, grâce au club de rugby de la région, ce sera le 23 octobre: 10 euros l'entrée et tous les fonds récoltés iront à la fin du chantier de la maison de cette femme. Toulouse FM vous tiendra au courant des avancées du projet, et on reviendra sur cette soirée.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article