Par Pascale Binet
Les instances du Parti Radical Valoisien de Haute-Garonne ont organisé une première réunion de travail sur le thème des élections cantonales.
Présents dans une dizaine de cantons en Haute-Garonne, les candidats radicaux valoisiens et centristes étaient invités à se retrouver autour du sénateur Alain Chatillon pour un moment privilégié. Ils ont pu évoquer les thèmes de campagne pour les cantonales et à cette occasion, ils ont réaffirmé leur attachement à la défense de leur territoire et de leurs concitoyens au-delà des sensibilités politiques, des incantations démagogiques et d’une volonté chez certains de faire de cette élection locale une tribune nationale.
Jean-Jacques Bolzan
Secrétaire départemental du Parti Radical
Présents sur la photo :de gauche à droite : Aurore Rosin-Michel, Jean-Michel Lattes, Raphaël Quessada, Magali Lebrave, Jean-Jacques Bolzan, Jennifer Courtois De Vicose, Alain Chatillon (sénateur-Maire de Revel).
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog