Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Le groupe Osons Midi-Pyrénées soutient la LGV

groupe-18.jpgHier jeudi 27 Octobre, se tenait au Conseil Régional de Midi-Pyrénées le 29ème Conseil Plénier de la Communauté de Travail des Pyrénées (CTP) en présence des Présidents de régions, français et espagnols.

 

Au cours de cette réunion, un groupe d’individus du « mouvement de désobéissance au TGV » en lutte contre le projet de LGV au Pays Basque a provoqué un incident et a agressé Mme la présidente de la Région Navarre, Yolanda Barcina, qui prend aujourd’hui le relais de la présidence de la CTP.

 

Les élus du groupe Osons Midi-Pyrénées condamnent cet incident et rappellent que dans un Etat de droit et démocratique, les libertés de paroles et de manifestations existent.

 

Ils réaffirment leur soutien aux projets de LGV, notamment en Midi-Pyrénées, le TGV étant synonyme d’essor économique et démographique. Le groupe Osons Midi-Pyrénées a été le seul à défendre cet investissement d’avenir aux côtés du président Martin Malvy.

 

 

 

Brigitte Barèges

Présidente de l’Association Osons Midi-Pyrénées

 

Jacques Thouroude

Président du groupe Osons Midi-Pyrénées

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article