Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 05:46

laurent-wauquiez-05.jpgAccueilli par Sacha Briand, représentant local du mouvement « la Droite sociale », Laurent Wauquiez il a tenu à apporter son soutien à la candidature de Jean Luc Moudenc pour l’élection municipale de mars 2014.

C’est dans une salle comble qu’il a dialogué pendant deux heures avec près de 300 militants rappelant les positions qu’il défend – au sein de l’UMP – et au titre de la droite sociale. Laurent Wauquiez a dénoncé « la charge fiscale sans précédent que le gouvernement socialiste a imposé aux classes moyennes avec plus de 20 milliards d’euros d’imposition, de taxes ou de charges supplémentaires ». Il a également défendu sa vision de la politique sociale « qui ne peut être une politique d’assistanat et doit au contraire s’intégrer dans une véritable politique de réinsertion tournée vers l’emploi ».

Wauquiez n’est pas favorable à de nouvelles élections internes à l’UMP

Enfin et concernant les élections internes de l’UMP, Laurent Wauquiez a indiqué qu’il n’était pas favorable à la tenue de nouvelles élections pour la présidence de l’UMP à l’automne prochain : « le moment viendra où il faudra redonner un élan à notre mouvement, mais cela ne peut pas être avant les prochaines élections municipales et européennes, à défaut nous prendrions le risque de repartir dans des conflits internes destructeurs alors que nous devons incarner l’espérance pour notre Pays ».

Toulouse7

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans UMP 31
commenter cet article

commentaires