Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 09:23

Les électeurs de la 10e circonscription se sont exprimés hier à l’occasion du 2nd tour de l’élection législative. Ils ont été 22 580, soit 42,22 %, à m’accorder leur confiance.

Je veux, avec mon suppléant Patrick de PERIGNON, les en remercier vivement tout comme je veux remercier chaleureusement tous les militants qui nous ont accompagnés tout au long de la campagne. Je tiens aussi à adresser à Kader ARIF ainsi qu’à Emilienne POUMIROL, notre nouvelle députée, mes sincères félicitations. Je veux enfin saluer l’élection porteuse d’avenir de Jean-Luc MOUDENC sur la 3e circonscription.

J’appelle celles et ceux qui, comme moi, considèrent qu’il n’est pas sain pour le bon fonctionnement de nos institutions qu’un seul et même parti politique – le parti socialiste en l’occurrence – détienne quasiment tous les leviers de pouvoir à l’échelon local, régional et national à garder confiance, à se retrousser les manches et à se rassembler.

Je fais confiance à nos trois parlementaires – Christine de VEYRAC (député européen), Jean-Luc MOUDENC (député de la 3e circonscription) et Alain CHATILLON (sénateur-maire de Revel) – pour exercer l’indispensable contre-pouvoir au parti socialiste et à ses alliés et contribuer au nécessaire rassemblement du centre et de la droite grâce auquel nous pourrons construire ensemble un autre avenir pour notre département.

Dominique Faure

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans UMP 31
commenter cet article

commentaires