Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 18:26

souscription-nationale.gifChère Amie, cher Ami,

Face aux dissensions affichées chaque jour un peu plus au sein du gouvernement socialiste, notre Mouvement, lui, donne la preuve éclatante de sa cohésion et de sa force au travers de l’incroyable succès de la Souscription nationale.

Oui, grâce à vous, en 9 semaines, nous avons collecté les 11 millions d'euros nécessaires pour combler le déficit causé par le rejet du compte de campagne de notre candidat Nicolas Sarkozy par le Conseil constitutionnel.


Quelle formidable leçon de mobilisation nous avons donnée à la gauche ! Quel rassemblement exceptionnel autour de nos valeurs !

Je veux dire toute ma gratitude aux dizaines de milliers d’adhérents et de sympathisants UMP mais aussi aux Français qui, sans partager nos idées, ont souhaité marquer leur attachement à une opposition républicaine solide.

Je vous remercie d’avoir défendu l’existence de notre famille politique.

Mais je veux être direct avec vous : ce formidable élan ne doit pas faire oublier que la situation financière de notre Mouvement reste très critique. Nous devons à présent financer notre action politique quotidienne, et notamment la campagne des élections municipales de mars prochain.

Je vous demande donc, dans la mesure de vos possibilités, de poursuivre votre soutien et transformer ainsi votre nouveau don en action concrète.

Je vous remercie pour votre engagement et pour votre participation exceptionnelle.

Avec ma très grande reconnaissance,

 

Jean-François Copé
Président de l'UMP



IMPORTANT :
Je vous rappelle que votre don vous permet de bénéficier d'une réduction d'impôt.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans UMP
commenter cet article

commentaires