Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 18:00
TGV 117L’UMP 31 exprime son complet désaccord concernant la proposition de la députée socialiste de Haute-Garonne Catherine Lemorton d’accueillir à Toulouse des salles de shoot.
 
D’une manière générale, on ne peut qu’être dubitatif sur une autorisation donnée officiellement  par les pouvoirs publics de consommer des drogues dures. L’Etat n’a pas à encourager, au contraire, ce type de pratiques. Penser que l’on peut limiter la consommation de drogues tout en légitimant celle-ci relève d’une idéologie libertaire que nous ne partageons pas.
 
Ensuite, que Toulouse soit une ville test pour expérimenter les salles de shoot n’est pas de nature à nous rassurer. L’existence de telles salles présente le risque d’attirer dans la ville toute une frange de la population en mal de consommation. Toulouse n’a pas à être pionnière dans la consommation de drogues !
Nous demandons donc au Maire de la ville, Pierre Cohen, de se positionner clairement pour que Toulouse ne candidate pas à l’expérimentation des salles de shoot.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans UMP 31
commenter cet article

commentaires