Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 06:25

mariage-pour-tous-04.jpgUne manifestation favorable au mariage homosexuel est prévu mercredi à 19h pour "contrer" un meeting des anti qui va se tenir à la salle Jean-Mermoz. Ils ne pensent pas la même chose et ils ne s'en cachent pas : les pros et les anti "mariage pour tous" se mobilisent ce mercredi à Toulouse. Entre un meeting national de la manif pour tous avec Frigide Barjot et une manifestation en réaction des pros au mariage homosexuel, la soirée risque d'être chaude.

Les anti à la salle Jean Mermoz :

"La manif pour tous" qui regroupe ceux qui s'opposent au projet de loi sur le mariage homosexuel organise un meeting (20h) à la salle Jean-Mermoz à Toulouse en présence de Frigide Barjot, porte-parole, Xavier Bongibault président de "Plus gay sans mariage" et du député de la Drôme Hervé Mariton. Le collectif veut mobiliser avant la manifestation nationale à Paris du 24 mars.

Les pro au métro Saint-Michel :

Au même moment, plusieurs associations favorables au mariage homosexuel appellent à une manifestation (19h) au métro Saint-Michel pour "dénoncer la tenue de ce meeting homophobe".

Les uns et les autres n'ont pas prévu de se croiser ou de se rencontrer. Le débat d'idées aura donc lieu (normalement) à distance.

France3

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans Toulouse
commenter cet article

commentaires