Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

18 juin 2014 3 18 /06 /juin /2014 18:41

 

laurence-arribage-03.jpgChers amis,

Comme vous le savez, Jean-François Copé, Président de l'UMP, a cessé d'exercer ses fonctions le 15 juin 2014. 

La direction transitoire de notre famille politique a été confiée à un collège composé de trois anciens Premiers ministres, Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin et François Fillon. Luc Chatel a été nommé au poste de Secrétaire général de la direction transitoire.  À l’automne prochain, vous serez amenés à choisir la future direction de l’UMP. L’heure sera venue pour l’ensemble des militants de s’exprimer et de prendre en main le destin de leur famille politique.

Seuls pourront voter, les adhérents à jour de cotisation avant le 30 juin 2014. Il est important, pour pouvoir s’exprimer, que chacun et chacune d’entre vous renouvelle son adhésion si ce n’est pas déjà fait

Comment faire ? En vous rendant à la Fédération UMP 31 (6 rue Gabriel Péri) du lundi au vendredi de 14h30 à 17h.  En vous rendant sur le site internet de l’UMP (www.u-m-p.org/adherer). 

Grâce à vous et à votre engagement, l’UMP est aujourd’hui le premier parti d’opposition à François Hollande. Il est fondamental qu’elle le reste !

Je sais que je peux compter sur vous !

Laurence Arribagé


Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans UMP 31
commenter cet article

commentaires