Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 06:50

ump-31-nouvelle-equipe.jpgJean-Luc Moudenc, Président de l’UMP 31, a présenté ce 16 mars l’Equipe Départementale en charge de préparer les échéances nationales (présidentielle et législatives) de 2012 et locales (municipales et territoriales) de 2014. La direction est désormais incarnée par une équipe : Le président de l’UMP sera entouré d’une Vice-présidente, Danièle Damin.

Le Secrétariat Départemental est assuré par un trio composé de Laurence Arribagé, Chargée de Mission, Sacha Briand et Sébastien Cazaulon, Conseillers Fédéraux.

Pierre Esplugas  occupe les fonctions de Porte-parole et de Relations avec la Presse et Michel Salviac celles de Trésorier. 

Dans un souci de structuration et d’efficacité, l’UMP est organisée en 4 pôles :  

Pôle Administration générale  (Sylvie de Galard),
Pôle communication  (Bertrand Serp),
Pôle élus et élections  (Sacha Briand)   

Pôle Débats et réflexion » (Béatrice Gourdou).

 

Deux missions logistiques sont également créées:

Organisation logistique des manifestations et de l’action militante (Roger Savoye) 

Coordination et support logistique  (René Gies).

A ce collectif, s’ajoutent les 10 Délégués de Circonscription élus lors des élections internes de décembre dernier ainsi que Guillaume Brouquières comme nouveau Responsable des Jeunes (RDJ) et Xavier Spanghero comme Responsable des Jeunes Actifs. Cette équipe s’inscrit dans le droit fil de ce qu’ont exprimé les adhérents et militants à l’issue des dernières élections internes : Union et Renouvellement. A cet égard, la diversité des sensibilités est représentée au sein de la nouvelle organisation en comprenant des personnalités de la direction précédente. De même, ont été associées des personnes d’expérience avec des cadres n’ayant jamais eu, jusqu’à présent, de responsabilités et ayant autour de la quarantaine. Enfin, le Secrétaire Général de l’UMP, Jean-François Copé, sera présent en Haute-Garonne fin avril-début mai afin de rencontrer, à l’occasion d’une réunion publique, les militants et adhérents de l’UMP 31, sous la houlette de cette nouvelle équipe.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires