Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 14:17

Moi président, je remercie Mlle Nassifatou Diallo et son violeur DSK, sans lesquels je ne serais peut-être pas président aujourd'hui.

Moi président, je remercie Marine Le Pen et son Front National pour ses nombreux votes blancs, ils m'ont gentiment laissé passer.

Moi président, je remercie François Bayrou qui a également su faire de l'antisarkosysme primaire et qui a ainsi fait voter pour moi, bien que mes idées soient à l'opposé des siennes.

Moi président, je remercie Mélenchon et son extrême-gauche stalinienne d'avoir vilipendé à ma place le "candidat sortant d'avance" et d'avoir ainsi dégagé mon chemin.

Moi président, je remercie tous les syndicalistes et autres improductifs qui ont voté pour moi et qui auront plein de nouveaux postes improductifs payés par les impôts croissants des Français qui travaillent.

Moi président, je remercie tous les médias d'avoir fait à ma place, pendant 5 ans, une campagne socialo-communiste avec l'argent public, ce qui rend théoriquement mon élection illégitime.

Moi président, je remercie tous les journalistes et Valérie, pour avoir fait ma campagne pour récupérer leur privilège fiscal.

Moi président, je remercie l'Islam de France qui va bientôt fêter son Printemps arabe chez nous.

Moi président, je remercie les communautés et surtout la communauté gay qui a voté pour moi pour pouvoir se marier.

Moi président, je remercie tous les travailleurs de Peugeot Aulnay ainsi que les écologistes anti Ayraultport qui m'ont permis d'avoir le petit pour cent en plus de mon adversaire.

Moi président, je remercie le conseil constitutionnel d'avoir invalidé la baisse de 30% des salaires du gouvernement, ce qui permet de maintenir notre pouvoir d'achat.

Moi président, je remercie tous les français qui ont voté pour la ruine de la France et des Français.

Merci à vous tous : j'ai réconcilié la France car, avec mon air con et ma vue basse, je vous ai tous entubés.

Merci encore et Vive la république, vive la France.

Thierry Faye,

Membre fondateur du site UMP 31 du Canton de Fronton,

Vidéastre du site UMP 31 du Canton de Fronton.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans UMP 31
commenter cet article

commentaires