Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 08:48

mariage-pour-tous-manifestation.jpgChers amis,

Le gouvernement de gauche nous démontre chaque jour son incapacité à faire face aux préoccupations quotidiennes des Français. Nous sommes confrontés à une politique qui conduit notre pays à la ruine. Notre priorité à tous doit être de dénoncer en permanence les dangers que fait courir cette politique irresponsable en matière économique, sociale et de sécurité.

Parmi les sujets inquiétants que le gouvernement met aujourd'hui sur la table, il y a la question du mariage et de l'adoption pour les couples de même sexe. Le gouvernement refuse un débat national sur cette question cruciale qui concerne pourtant tous les Français et fragilise les fondements mêmes de la famille.

Il est donc de notre devoir de permettre aux Français de s'exprimer tout de suite sur cette question, de leur rendre le débat confisqué par la gauche, en organisant des échanges dans toutes les fédérations, circonscriptions, cantons...

De même, je vous propose que l'UMP s'associe à la grande manifestation nationale contre ce projet qui aura lieu le dimanche 13 janvier à Paris car j'ai la conviction qu'une grande mobilisation populaire peut faire reculer le gouvernement et ce, d'autant plus, que François Hollande est mal à l'aise et hésitant sur ce sujet.

Afin d'organiser la participation de nos militants à cette manifestation, je vous invite à vous rapprocher du coordinateur local joignable à l'adresse mail suivante : manifpourtous31@gmail.com qui est notamment en charge d'organiser les transports en fonction du nombre de participants.


Jean-François COPÉ
Président de l'UMP



En pièce jointe :
- Tract de présentation de la manifestation
- Modalités de transport

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans UMP
commenter cet article

commentaires