Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 05:47

moudenc 79Chère adhérente, Cher adhérent, Chers amis,  

Notre famille politique traverse actuellement une crise majeure. 

Comme vous, je suis très préoccupé du risque d’implosion et de déclin qui guettent notre famille politique. Je suis à vos côtés. Je veux vous assurer de tout mon soutien.

 

Le départ de Jean-François Copé et la solution collégiale trouvée autour des 3 anciens Premiers Ministres Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin et François Fillon assistés par Luc Chatel au Secrétariat Général montre que les cadres de notre mouvement savent faire preuve de sagesse et de responsabilité.

A nous de prendre notre part dans cette reconstruction car nous n’avons pas à rougir de notre action militante depuis ces dernières semaines.

Les dernières élections municipales en Haute-Garonne symbolisent la mobilisation et la reconquête d’un territoire trop longtemps sinistré par une gestion socialiste hasardeuse, dont au premier chef Toulouse.

Mais c’est au niveau du pays que la politique menée par François Hollande se révèle chaque jour plus désastreuse pour la France et l'alternative proposée par le Front National n'amènerait que clivage, démagogie et ruine économique.

La Haute-Garonne résiste : L’UMP était en tête lors du scrutin des Européennes à Toulouse. Laurence Arribage, notre Secrétaire Départementale a été élue Députée confortablement avec 62% des voix.

Il ne faut pas sombrer dans la fatalité ! Bien au contraire, nous avons su prouver qu’en laissant de coté les querelles de personnes, la reconstruction et l’Union est possible et sera victorieuse.

Les 29 novembre et 6 décembre prochains, à l'occasion d'un congrès exceptionnel, nous voterons pour une nouvelle équipe dirigeante nationale. Ce sera là l'occasion d'affirmer une nouvelle ligne politique résolument tournée vers l'avenir et la reconquête.

En tant que Président du Comité Départemental, je serai à vos cotés en cette période de transition et je compte sur votre mobilisation et votre soutien.

Bien amicalement,

Jean-Luc Moudenc

Président UMP 31

 


Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans UMP 31
commenter cet article

commentaires