Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 10:48

logo umpMonsieur le Maire,

Nous venons par la présente vous présenter nos plus sincères excuses au nom des Jeunes Populaires de Haute-Garonne.

En effet, samedi dernier, profitant d'une période de vacance des responsabilités à la tête de notre structure, comme suite à la démission de son responsable et avant notre nomination, une militante a pris l'initiative personnelle de diffuser une cinquantaine d'exemplaires d'un vieux tract médisant à votre égard.

Ce tract, édité et imprimé sans l'autorisation de l'équipe dirigeante de I'UMP 31, avait été interdit de diffusion il y a plusieurs mois par Jean-Luc Moudenc à cause de son caractère insultant.

Samedi dernier, dès qu'elle a eu connaissance que c'était ce tract qui faisait l'objet d'un début de distribution, la Secrétaire départementale de I'UMP 31 a donné l'ordre de stopper cette diffusion, ce qui fut fait, limitant à une petite cinquantaine le nombre d'exemplaires distribués.

Il ne correspond ni à notre vision de la politique ni à notre façon de faire et, même si nous avons des remarques et des critiques à l'égard de votre action et de celle de votre majorité, il n'est pas acceptable que cela se fasse de manière discourtoise et insultante envers quiconque.

Nous serons présents aux côtés de Jean-Luc Moudenc dans la prochaine campagne municipale mais toujours en vous respectant en tant qu'élu, en tant que maire de Toulouse et en tant qu'homme.

Nous savons également que vous demanderez la même attitude à vos militants. Il est donc normal que cette future campagne se fasse dans le respect de chacun et surtout des Toulousains.

Avec nos sincères regrets, nous vous prions d'agréer, Monsieur le Maire, nos plus respectueux sentiments.

 

Guillaume Ribat, Responsable Départemental des Jeunes Populaires 31

Anne-Sophie Azzopardi, Responsable Départementale Adjointe des Jeunes Populaires 31

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans UMP 31
commenter cet article

commentaires