Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 12:05

moudenc-26.jpgLa joie que j’ai ressenti, dimanche 17 au soir, lorsque Jean Luc Moudenc a annoncé sur le plateau de France 3 qu’il était élu député est indicible.

Mes souvenirs politiques ont alors défilé dans ma tête, du commencement de mon engagement en Haute-Garonne aux cotés de Jean Luc Moudenc à cette campagne législative. Je l’ai toujours soutenu malgré les épreuves et les attaques. Le travail de terrain et le travail de fond paye toujours, voici un des enseignements de cette campagne.

Cette victoire est, bien sur, la victoire d’un homme. Un homme droit, compétent, humain, proche de ses concitoyens. Mais c’est aussi la victoire d’une équipe et de tous les militants . Nous avons tout donné pour cette campagne et cela n’a pas été facile tous les jours.Je me souviendrais pendant longtemps de ces longues heures de porte à porte parfois sous la pluie. Motivés et animés par nos convictions, avec des militants et des militantes de grande qualité nous avons accompli de belles choses et nous sommes aujourd’hui fiers de dire que Jean Luc est notre député et que, modestement, nous avons participé à cette réussite.

Je voudrais également tirer mon chapeau à Arnaud Mounier, Arnaud Murgia, et Brigitte Micouleau qui ont orchestré la campagne d’une main de maitre, avec l’aide de militants que j’apprécie profondément : Maximilien, Gilles, Anthony, Charlotte et tous les autres ! Sans oublier Laurence Arribagé qui a fait un travail remarquable pour gérer la Fédération en plus de sa campagne de terrain aux cotés de Jean Luc. J’ai eu plaisir à travailler avec eux pour cette campagne.

Jean Luc Moudenc représentera bien plus que la 3ème circonscription puisqu’il sera le seul à porter nos idées sur les 10 circonscriptions que compte la Haute-Garonne. La domination socialiste en Haute-Garonne est malheureusement toujours d’actualité mais nous avons enlevé quelques pétales à la rose.

Je suis vraiment fier et honoré de travailler avec Jean Luc Moudenc, président de Fédération et avec Laurence Arribagé comme secrétaire départementale.

Ensemble, dans les prochaines années nous ferons de grandes choses et cela a commencé le 17 juin 2012.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans Législatives 2012
commenter cet article

commentaires