Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 07:45

photo-gregoire-carneiro1.JPGLes Elus de la commune de Castelginest, Grégoire CARNEIRO, Maire, et Béatrice URSULE, adjointe, et de Toulouse, Jean-Luc MOUDENC, Danièle DAMIN, Elisabeth TOUTUT, Christian RAYNAL, Roger ATSARIAS et Djillali LAHIANI, créent aujourd’hui le groupe « Le Grand Toulouse Ensemble » à la Communauté Urbaine du Grand Toulouse.

Notre groupe est présidé par Grégoire CARNEIRO, avec deux vices présidents, Christian RAYNAL, 1er vice-président, et Béatrice URSULE, 2e vice présidente).

En associant des Elus de la ville-centre et de la périphérie, nous portons une vision solidaire de notre agglomération. En réunissant nos compétences et notre expérience, nous entendons participer à la définition des projets et aux débats de la collectivité.

Aujourd’hui, 2 ans après la création de la Communauté Urbaine, le constat est fait que les projets communautaires qui avancent et qui sont les plus importants, ont été lancés dans le mandat précédent : le Cancéropole, le Campus de Montaudran, le déménagement et l’extension du Parc des Expositions, la préparation de l’arrivée du TGV et l’aménagement du quartier Matabiau, la Jonction Est, la Liaison Multimodale Sud-Est, les principales ZAC…

Raison de plus pour aborder dans un esprit positif et avec confiance la deuxième moitié du mandat en cours.

Les Elus du groupe “Le Grand Toulouse ensemble”

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires