Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 19:03

titi longages 2008Nous avons un gouvernement en place qui change radicalement notre base de vie en France, nos racines, nos règles de vie, nos repaires, notre équilibre. Mais que va devenir la France, que sera telle dans quatre ans, mais surtout que sera telle devenue ? Le premier clonage humain finira par être autorisé par ceux qui ont accordé l'adoption d'un enfant par deux personnes de même sexe, car il est immoral que la science permette de le faire sur des êtres vivants. Nous perdons doucement notre racine naturelle car nous la brûlons avec des idées contre nature. La nature reprend toujours ses droits et il nous faut espérer de ne pas aller trop vite et surtout trop loin, car il sera trop tard pour nous, nous qui ne sommes pas des Dieux.

Depuis que le gouvernement est en place, pouvons nous dire qu’il a fait passé des lois qui seraient en accord avec le sens moral ? Je suis entièrement contre le fait d’autoriser ce qui est à part entière, contre la nature. Si la nature n’a pas permis à deux personnes de même sexe de se reproduire ensemble, c’est que la nature avait tout simplement pas envie que ce soit possible.

Pensez-vous qu’en période de crise, il soit normal que le gouvernement en profite pour changer des bases de vie, se reposant sur là moral, plutôt que de trouver des solutions afin que la France soit moins en difficulté ? Hollande a dit que la reprise économique repartirait en 2014, alors en attendant, le gouvernement s’occupe en suppriment des lois, en créent des lois mais surtout sans apporter le moindre espoir pour l’avenir.

Aujourd’hui encore on nous parle de la réduction de la vitesse sur Autoroute et en agglomération. Après le vote de la loi pour le mariage tous, c’est au tour maintenant d’un autre ministre, de faire parler de ce sujet qui va ennuyer dans la vie courante un maximum de personnes, plutôt que de parler de ce qui pourrait enfin, nous apporter quelque chose de positif. Ils ne font que le contraire des besoins aussi pour nos jeunes pour les aider à entrer dans la vie active

Thierry Faye

Membre du Comité Départemental de la 5ème Circonscription,

Membre de la commission des sports de l'UMP 31

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans UMP 31
commenter cet article

commentaires