Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 18:32

jean françois copéChère Amie, Cher Ami,

Notre rôle de premier parti d’opposition est de dénoncer, chaque jour, la politique irresponsable de François Hollande et de son gouvernement, qui entraîne notre pays vers la récession et nuit gravement à l’avenir de la France et des Français.

Alors que la priorité des Français est l’emploi, François Hollande a choisi de ne prendre aucune décision courageuse pour sortir notre pays de l’impasse économique et sociale dans laquelle il nous conduit depuis un an. Il préfère masquer son impuissance, son incompétence et son manque d’autorité et de courage en désignant des boucs émissaires ou en faisant voter, de manière précipitée, des lois sur des sujets de société qui divisent profondément la société française.

Depuis des mois, comme de nombreux Français, vous vous êtes mobilisés contre le mariage et l’adoption pour les couples de même sexe, en participant notamment aux grandes manifestations nationales des 13 janvier et 24 mars derniers.

Une nouvelle grande manifestation populaire est organisée le 26 mai prochain à Paris.

Comme le 13 janvier et le 24 mars, je serai présent à cette manifestation. Je vous invite à nouveau à y participer afin de montrer à ce gouvernement et à sa majorité qui méprisent tous ses opposants, que par-delà l’opposition au mariage et à l’adoption pour les couples de même sexe, c’est l’ensemble de la politique conduite par François Hollande et son gouvernement depuis un an que nous condamnons.

Afin que vos responsables départementaux puissent organiser votre participation à cette manifestation, je vous remercie de contacter votre fédération qui pourra vous communiquer toutes les informations pratiques concernant cette manifestation.

Je compte sur vous !

Avec ma fidèle amitié,

Jean-François Copé
Président de l'UMP

Partager cet article
Repost0

commentaires