Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 16:34

Georges 001Chères Launaguettoises, chers Launaguettois,

Depuis maintenant 5 ans que vous m’avez élu au sein du conseil municipal de Launaguet, je me suis efforcé de travailler et communiquer sans relâche sur l’ensemble des projets et dossiers communaux.

Régulièrement avec l’équipe de Launaguet Espoir Avenir, je vous ai rendu compte de l’actualité et des projets municipaux à travers nos nombreux tracts et articles sur notre site internet.

Ce travail, je le dois à ma volonté de bâtir avec vous un bon et bien vivre à Launaguet, trouver les réponses à vos interrogations, et être force de proposition pour les années à venir.

Ce travail, c’est aussi celui d’une équipe enthousiaste à mes côtés, déterminée à œuvrer pour Launaguet.

A votre contact, j’ai compris l’ampleur de vos attentes pour notre commune, votre désir de préserver notre qualité de vie et vos craintes concernant l’urbanisation intensive et l’insécurité qui en découle.

Launaguet se doit d’avoir des infrastructures modernes et fonctionnelles tout en gardant une fiscalité maîtrisée.

En tant que père de famille résidant sur la commune depuis près de 20 ans, ces attentes sont miennes.

En 5 ans d’opposition municipale, j’ai pu esquisser un projet pour développer et préserver notre jolie commune de Launaguet.

Pour pouvoir le mettre en application, j’ai décidé de me porter candidat à la mairie de Launaguet lors de l’élection municipale de mars prochain.

Diriger une commune est une tâche dure mais fantastique, un travail de tous les jours au service de ses administrés.

Des launaguettoises et des launaguettois m’ont déjà rejoint dans cette entreprise où j’ai reçu le soutien de mouvements et de personnalités politiques majeurs parmi lesquels le député Jean-Luc Moudenc, candidat à la mairie de Toulouse qui viendra m’apporter son soutien jeudi 6 juin 2013 19 h30 à la salle des Fêtes.

J’invite celles et ceux désireux de construire un autre avenir pour Launaguet à venir me rejoindre le jeudi 6 juin à la salle des Fêtes et les 10 prochains mois qui nous séparent de l’élection.

Ensemble, nous pourrons faire de grandes et belles choses pour Launaguet.

Bien à vous

Georges DENEUVILLE

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans Launaguet Espoir Avenir
commenter cet article

commentaires