Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 07:05

2012-04-29-Nicolas-Sarkozy-a-Toulouse 1097L’UMP 31 se réjouit du fort succès populaire rencontré par le meeting de Nicolas Sarkozy ce dimanche après-midi 29 avril à Toulouse. 15 000 personnes se sont rassemblées dans la ferveur autour de notre candidat.

 

Nous avons conscience que certaines personnes ont dû patienter longuement dans des files d’attentes, que d’autres n’ont pu rentrer et ont dû suivre le meeting par écran interposé, tandis que d’autres ont dû renoncer à y assister. A tous ceux qui ont subi de tels désagréments, nous présentons nos plus sincères excuses.

 

Les responsables du siège de campagne de Nicolas Sarkozy qui avaient en charge l’organisation de ce meeting ont effectivement dû prendre en compte de contraignants impératifs de sécurité.

 

Sur le fond, cette réunion toulousaine a été l’occasion pour Nicolas Sarkozy de prononcer un discours relevant le niveau de la campagne, centré sur l’idée de frontières. Il a justement rappelé qu’on ne doit « ni les fermer, ni les diluer ». Entre ces deux options, la bonne frontière doit être celle de la raison rassemblant tous les Français autour de la Nation, dans la fidélité aux valeurs de notre civilisation et de la République.

UMP31

Partager cet article
Repost0

commentaires