Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 16:00

Pierre-Recobre-04.jpg« Dans mon papier du 11 mai 2012, je souhaitais une victoire de la gauche aux élections législatives avec toutefois un score honorable pour notre famille politique. C’est ce qui s’est passé avec en prime l’élection de Jean-Luc Moudenc. Qu’allons-nous faire ? Attendre forcément la faute de l’adversaire mais aussi faire le ménage, il y a urgence ! La création de l’UMP en 2002 devait nous permettre de gagner plus facilement les élections à venir, puisque nous étions la droite la plus bête du monde ou est devenue certainement la plus intelligente puisqu’on a tout perdu. En vérité, nos élus n’ont jamais écouté la base qui respire le bon sens. Nous ne sommes pas au même niveau que le parti socialiste qui a su se mobiliser qu’on soit d’accord ou pas et trouver les mots justes pour toucher les Français. Nous croyons qu’il y aura des conséquences néfastes pour le pays et après tout, s’il avait raison ! De plus la gauche grâce aux syndicats, aux associations, qu’elle arrose copieusement, a toujours un coup d’avance.

A Toulouse, en Haute-Garonne, en Midi-Pyrénées, la Droite nous explique que c’est la faute au journal local « La Dépêche » qui tous les jours distille son venin sur nos élus. Mais peut-on reprocher à ce journal de défendre les siens. Dans la 5ème circonscription, Madame Imbert fait une réunion publique, on remarque la présence de Martin Malvy, Pierre Izard, Pierre Cohen. Grégoire Carneiro, fait de même, personne pour le soutenir. Dans sa profession de foi, madame Imbert n’écrit que des banalités reprises sur le programme présidentiel, elle attaque son 4ème mandat.

Saura-t-on capable un jour de rappeler les réalisations de Baudis, Censi, Douste, le métro à Toulouse, Airbus, la rocade, le cancéropole, etc.

Quelles sont les réalisations de la Gauche avec Malvy, Izard et Cohen, élus tous les trois depuis plus de 10 ans. Ils ont enterré le nouvel aéroport, le dédoublement de la rocade, combien d’emplois pour nos jeunes ! Pour ménager les écologistes de salon, ils prennent la LGV en marche et aujourd’hui ils s’en approprient le tracé. Ils réalisent quelques travaux : l’été la plage en bordure de Garonne, ils coupent des rubans, augmentent les impôts en n’oubliant pas de dire que c’est la faute à Nicolas Sarkozy.

Il faut donc se poser la question : Pourquoi sont-ils toujours en place ! Lorsque nous aurons répondu alors et alors seulement, nous serons en mesure de gagner les prochaines élections. » Pierre Recobre, membre du Comité départemental de l’UMP 31      

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans UMP 31
commenter cet article

commentaires