Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 17:42

jean françois copéChère Amie, Cher Ami,

15 jours après le lancement de notre Souscription nationale, nous avons, grâce à vous, collecté près de 6,5 millions d'euros.

Je tiens à vous adresser mes plus sincères remerciements pour la mobilisation dont vous avez fait preuve.

Pour autant, comme vous le savez, le déficit de nos comptes causé par la décision du Conseil constitutionnel, s'élève à 11 millions d'euros et nous n'avons, à ce jour, pas encore atteint l'objectif nécessaire pour le combler.

C'est pourquoi je vous demande à nouveau votre aide :
• Vous pouvez, dans la mesure de vos possibilités, prolonger votre mobilisation en faisant un nouveau don.

• Vous pouvez également inciter au moins l'un de vos proches ou une personne de votre entourage qui ne l'aurait pas encore fait, à participer à la Souscription nationale de l'UMP.

Je sais que votre effort personnel déjà important, conjugué à des milliers d'autres, permettra de répondre au défi auquel notre famille politique est confrontée.

L'avenir de notre Mouvement et l'avenir de la France se jouent aujourd'hui ! Il est pour une grande part entre vos mains. Je vous remercie par avance de tout ce que vous pourrez faire dans les heures et les jours qui viennent.

Très fidèlement.

Jean-François Copé
Président de l'UMP


Je fais un don

 

 

Votre don par courrier :
Vous pouvez faire un don par courrier en envoyant d'urgence votre chèque de soutien à l'ordre de ANFUMP dans une enveloppe affranchie à : ANFUMP – BP 60002 – 75721 PARIS CEDEX 15.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans UMP
commenter cet article

commentaires