Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 18:20

La 9ème circonscription de l’UMP organisait le mardi 11 décembre à la Salle de la charbonnière à Toulouse un débat sur le thème du mariage pour tous.

Ce débat était ouvert aux personnes favorables comme aux personnes hostiles au mariage pour tous. Nous noterons la présence d’un intervenant qui s’est longuement exprimé en faveur du mariage pour tous : Philippe ORILLAC, Porte Parole de «L’autre cercle».

En plein débat, des manifestants extrémistes, favorables au mariage pour tous, ont commencé à proférer des insultes et des slogans ineptes. Leur but était, in fine, d’empêcher la tenue du débat.

Après avoir déclenché le système d’alerte incendie de la salle, ces énergumènes ont brandi des pancartes où l’on pouvait lire des slogans comme « Occupe toi de ton cul, je m’occupe du mien », « UMP Homophobe » ou encore le très fin « B*** dans le cul mais je veux les mêmes droits ».

Nous condamnons avec force les agissements de ces illuminés qui se caractérisent par la haine, la violence et l’opposition au débat démocratique. Ces anarcho-gauchistes sont résolument les fascistes du XXIème siècle.

 

 

Guillaume BROUQUIERES

Responsable des Jeunes Populaires de Haute-Garonne

0617506062 – contact@jeunesump31.fr

 

 


Des militants de l'ultra-gauche perturbent le... par jeunespop31

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans Région
commenter cet article

commentaires