Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 09:33

Par voie de presse, curieuse méthode, nous apprenons que certains élus de notre groupe municipal auraient décidé de le quitter et de faire un groupe à part.

Nous condamnons cette initiative de division, particulièrement malvenue alors que le Parti socialiste exerce à Toulouse une hégémonie absolue face à laquelle nous devons rester unis et travailler ensemble.

Plus que jamais l’union est nécessaire !

L’amalgame conjoncturel d’ambitions frustrées ou déçues, de vieilles rancœurs très personnelles et d’attitudes de mauvais perdants au lendemain d’un scrutin interne au résultat sans appel, ne fait ni un projet politique, ni une ambition collective pour notre ville et nos valeurs.

Nous demeurons, nous, fidèles au contrat moral qui nous lie aux électeurs qui ont fait confiance à la liste de « Toulouse pour Tous » en mars 2008.

Dans la sérénité, nous poursuivons notre travail d’Opposition, en faisant vivre le débat démocratique par nos critiques envers la municipalité actuelle et par des propositions pour notre ville que nous aimons et pour nos concitoyens, à leur écoute, sur le terrain.

Jean-Luc MOUDENC Président du Groupe Toulouse pour Tous

Roger ATSARIAS

Florence BAUDIS

Danièle DAMIN

Djillali LAHIANI

Christian RAYNAL

Elisabeth TOUTUT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires