Par voie de presse, curieuse méthode, nous apprenons que certains élus de notre groupe municipal auraient décidé de le quitter et de faire un groupe à part.
Nous condamnons cette initiative de division, particulièrement malvenue alors que le Parti socialiste exerce à Toulouse une hégémonie absolue face à laquelle nous devons rester unis et travailler ensemble.
Plus que jamais l’union est nécessaire !
L’amalgame conjoncturel d’ambitions frustrées ou déçues, de vieilles rancœurs très personnelles et d’attitudes de mauvais perdants au lendemain d’un scrutin interne au résultat sans appel, ne fait ni un projet politique, ni une ambition collective pour notre ville et nos valeurs.
Nous demeurons, nous, fidèles au contrat moral qui nous lie aux électeurs qui ont fait confiance à la liste de « Toulouse pour Tous » en mars 2008.
Dans la sérénité, nous poursuivons notre travail d’Opposition, en faisant vivre le débat démocratique par nos critiques envers la municipalité actuelle et par des propositions pour notre ville que nous aimons et pour nos concitoyens, à leur écoute, sur le terrain.
Jean-Luc MOUDENC Président du Groupe Toulouse pour Tous
Roger ATSARIAS
Florence BAUDIS
Danièle DAMIN
Djillali LAHIANI
Christian RAYNAL
Elisabeth TOUTUT