Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 10:03

Gregoire-02.jpg«Je serai candidat en 2014» C'est par cette phrase que Grégoire Carneiro a achevé sa traditionnelle séance de vœux aux habitants. «N'en déplaise à ceux qui me disent en mauvaise santé» a-t-il aussitôt ironisé.

Plus marathonien que sprinter, le maire a dressé une heure durant, le bilan de l'année écoulée en égratignant au passage ses adversaires politiques locaux ou nationaux. Il s'est attaché à montrer que certaines de ses promesses électorales étaient réalisées ou en passe de l'être : rénovation de l'église, embellissement de l'entrée de ville, agrandissement de la mairie dont l'achèvement est prévu en février 2014….Sans prendre de nouveaux engagements autres que l'achat de terrains à Buffebiau destinés à accueillir le nouveau complexe sportif.

Très en verve, Il a tenu aussi à affirmer que suite à la mise en service du BUN (Boulevard Urbain Nord), il ne se laisserait pas imposer une urbanisation à outrance par la CUT (Communauté urbaine de Toulouse). Avant d'annoncer la bonne situation financière de la commune ainsi que des chiffres encourageants relatifs au maintien l'ordre, autre cheval de bataille, d'un édile «tout sécuritaire», comme il s'est plu à le préciser.

La Dépêche du Midi

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans Région
commenter cet article

commentaires