Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 06:59

jeunes-05-copie-1.jpgBonjour et bienvenue sur la plateforme d'inscription de l'édition 2011 du Campus des Jeunes Populaires.

Cette année le Campus des Jeunes Populaires se déroulera les 2, 3 et 4 septembre prochains à Marseille (Bouches-du-Rhône).

Vous êtes adhérent Jeunes Populaires à jour de cotisation 2009, 2010 ou 2011 et souhaitez participer à ce grand week-end placé sous le signe du militantisme à huit mois des élections présidentielles ? Pour vous inscrire, rendez-vous dans la section inscription en ligne.

L'inscription incluant le transport aller/retour entre votre fédération et Marseille, l'hébergement, les repas et les animations coûte, comme les années précédentes, 50 euros.

Vous recevrez également, après votre paiement, un code invitation à offrir à une personne non-adhérent(e) de votre choix que vous souhaitez inviter au Campus. Pour cette personne, la participation au Campus sera offerte puisqu'elle n'aura rien d'autre à payer que sa cotisation 2011 à l'UMP.

Si vous n'êtes pas encore adhérent(e) de l'UMP et que l'un(e) de vos ami(e)s est déjà inscrit(e) pour le Campus, vous pouvez lui demandez de vous transmettre son code invitation. Vous serez ainsi notre invité(e) et n'aurez rien d'autre à payer que votre adhésion 2011 à l'UMP (10 euros) pour participer au Campus.

Si votre demande est complète et que le quota alloué à votre fédération le permet, votre inscription sera alors validée d'ici quelques semaines par le bureau national des Jeunes Populaires. Si vous êtes déjà inscrit(e) pour l'édition 2011 et que souhaitez consulter l'état de votre demande, rendez-vous sur le suivi de votre inscription.

Pour toute question supplémentaire (hébergement, accessibilité, ...), n'hésitez pas à nous contacter.

Bien cordialement,

Le Bureau des Jeunes Populaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires