Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 05:13

Bruno-Le-Maire-03.jpgBruno Lemaire participe ce samedi aux côtés du sénateur-maire de Revel Alain Chatillon, et de Jean-Luc Moudenc, député de la 3e circonscription, à un déjeuner-débat à la salle de la Ritournelle à Castanet-Tolosan. A l’occasion de son passage à Toulouse, l’ancien ministre de l’Agriculture et de la Pêche appelle à un rassemblement de la droite parlementaire autour du candidat UMP pour les prochaines élections municipales.

Quel est le sens de votre passage à Toulouse ce samedi ?

J’ai engagé un tour de France des fédérations car il m’importe de venir au contact des citoyens, de les écouter sur des problématiques essentielles comme le chômage, le pouvoir d’achat. Je travaille à la construction d’un projet totalement neuf pour la droite. Les solutions que nous devons inventer, c’est avec les Français que nous les trouverons. Et puis je viens également soutenir Jean-Luc Moudenc, un excellent candidat pour Toulouse.

Justement à Toulouse, deux candidats sont en concurrence : Jean-Luc Moudenc à l’UMP et Christine de Veyrac pour l’UDI…

Le rassemblement doit se former autour de Jean-Luc Moudenc C’est la condition nécessaire à la victoire. Mais je reste convaincu que tôt ou tard, l’UDI et l’UMP sauront se retrouver. Il y a comme dans toute campagne électorale un temps pour le débat, puis un temps pour le rassemblement.

La Dépêche du Midi

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans UMP 31
commenter cet article

commentaires